La nouvelle Air Jordan XX3 (23)

Les photos officielles de la prochaine Air Jordan étaient très attendues, ce modèle à la particularité d’être le 23ème depuis le lancement de la première Air Jordan, il y’a donc 23 ans. Et tout le monde le sait, le numéro 23 est celui qui a accompagné Jordan durant toute sa carrière (le joueur lui aura fait une petite infidélité avec le numéro 45 lors de son retour, considérant que ce chiffre lui portait malheur Jordan avait très vite refait floquer son maillot avec le 23).

Les premières photos de la Air Jordan XX3 commencent donc à circuler sur le net. La particularité de ce modèle est d’arborer, un M et un J, la signature de Michael Jordan, sur toute la chaussure. Un effet assez… particulier. A part ça, rien d’autre, le modèle est assez classique, voir décevant.

Air Jordan XX3 (23) Black/Red :

Air Jordan XX3 (23) Low Black/Metallic Gold :

Photos : www.sneakerfiles.com

16 Responses to La nouvelle Air Jordan XX3 (23)

  1. dwann says:

    those are so fake!

  2. Calvin says:

    salu vraimen c’es shoes sont terrible ya ils vont combien je sai bien que ces shoes on un prix.

    merci

  3. the_future says:

    Alors le prix c’est 180€ normalement, sortie prévue pour juillet (hors exclusivité d’un certain magasin parisien). Il existe d’autres coloris plus jolis par contre. je suis responsable d’achats sport-co dans un magasin de sport alors je les ai vu avant tout le monde :p

  4. Clément says:

    Merci pour la précision.

  5. Ping: Air Jordan XV (15) SE All Star « FistUP

  6. bangaly says:

    c trop grave g lai deja

  7. vincent says:

    je suis parti une semaine aux états unis, j’ ai trouvé des jordan XX3 a 185 dollars soit environ 130 euros

  8. thibo says:

    Celui qui a écrit cet article ne l’aime pas, qu’il nous laissent l’apprecier cette chaussure, depuis le temps que MR MJ chercher un nouveau style de shoes 🙂

  9. thibo says:

    elle est belle..spécialement en white/black/red

  10. thibo says:

    beaucoup moins décevante que d’autres baskets qu’il a faite

  11. Clément says:

    Les goûts et les couleurs… on va pas lancer de débats autour du modèle, chacun à sa propre perception de la beauté.

    Après on peut discuter sur le choix des matériaux utilisés, sur le respect vis à vis de la ligne et de l’image de la marque, sur la créativité. Je pense que ces trois critères auraient pu être améliorer sur cette chaussure.

  12. glabouni says:

    je viens de recevoir mes XX3 en noir et rouge et franchement les photos ne lui rendent pas justice.
    Elles sont magnifiques le moindre détail est étudié (voir le dvd fourni), ultra légère et au pied ce sont des chaussons !
    Merci Jordan Brand !

  13. quentin says:

    Franchement je les ai les chouz et je peux dire que je suis dégouter d’avoir mis autant de tune pour les avoir !!! Je sais pas si c’est les miennes qui sont dobés mais bon

    un petit dessin des circonstance ==> premiere entrainement avec j’ai glisser 5 fois par terre et j’ai faillis faire le grand écart , je crois le dessous est fais en savon c’est pas possible meme mes anciene addidas qui ont 2 ans et qui sont toute pourri elle accroche mieux putin je comprends pas , vous vous avez l’air de pas etre décus c’est quoi se qui cloche chez les miennes 😦

  14. Ping: Lancement de PlayGround Magazine | Le petit blog de la Presse Gratuite

  15. yazid says:

    moi je t »aime boucou…love you

  16. yazid says:

    yazidgodos123@hyotmail.fr le télésfone 0627272970 love boucou

Laisser un commentaire