Kery James – Matthieu Kassovitz – Clip XY

Ceux qui lisent régulièrement ce blog savent qu’un album m’a particulièrement marqué cette année, il s’agit de « A l’ombre du show business » de Kery James.

Cinq mois après sa sortie, cet opus fait encore parler. Rarement la sortie d’un clip n’aura fait autant de buzz, il faut dire que c’est Kassovitz derrière la caméra. On annonce un chef-d’œuvre, je ne demande qu’à voir.

Il faudra attendre le 26 septembre prochain, ce clip mettra en image le titre « XY« .

Pour vous donner une idée, voici le teaser.

Kery James – Matthieu Kassovitz – Teaser Clip XY

8 Responses to Kery James – Matthieu Kassovitz – Clip XY

  1. fugeela says:

    le combat continue part III ma préfère: « j’rap tellement bien qu’on dit que j’rap mal  »
    kery , un des grands piliers du rap français …
    le teaser fait mal alors hâte de voir le clip entier, ça sent le lour , très lourd!!!

    @+…

  2. Louis says:

    On est la 26 septembre, jai pas vu le clip encore ….

  3. Clément says:

    Le clip arrive ce soir à 20h, sur le MySpace de Kery James : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=265439185

    Patience…

  4. fugeela says:

    yeahhhhhhhhhhh…j’espR que ça va faire mal , très mal …

  5. fugeela says:

    bah j’avais raison, ça fait mal , très mal …un court métrage de malade…certaines scènes hardcore quand même…

  6. Clément says:

    Entièrement d’accord avec toi, l’attente n’aura pas été vaine. Kassovitz et Kery James nous ont concocté une vrai tuerie.

    A lire les commentaire de toutes parts sur cette vidéo, apparemment elle fait l’unanimité.

  7. Bonjour le blog !
    Je vais tout le temps feuilleter vos billets et la je me suis décider à lacher un ptit commentaire.
    Je juge que les billets sont très bien soignés et sympathiques, c’est un bonheur de vous lire.
    Continuez encore le plus longtemps possible !
    Une bonne année !

Laisser un commentaire

