Pub Nike Football by Guy Ritchie – The Next Level

Je viens de tomber sur la dernière pub Nike Football, je suis tout simplement sur le cul. Le spot est génialissime !

La vidéo est réalisée par Guy Ritchie. La liste des guests est tout simplement impressionnante : Arsène Wenger, Gallas, Ronaldo, Rooney

La trame du spot est assez simple, vous vivez la carrière d’un joueur pro à travers ses yeux.

Une bombe !

Pub Nike Football by Guy Ritchie – The Next Level

Source : fubiz

2 Responses to Pub Nike Football by Guy Ritchie – The Next Level

  1. edonis says:

    je l’ai regardé hier, je la trouve énorme et super bien foutue

  2. Clément says:

    Je crois que Nike n’a rien fait de mieux depuis la pub « Le bien contre le mal » en 1996, avec les Canto, Maldini, Kluivert, Ronaldo… Et le fameux « Au revoir » de Canto.

Laisser un commentaire

