Un taggeur dort peut-être chez vous : débusquez-le !

Ceci n’est pas une blague mais la très sérieuse campagne anti-taggeur de la ville de Santa Ana en Californie.

Le site de la ville nous propose un dessin, permettant de savoir si son fils est de la race de ceux qui dégradent la ville lorsque le soleil se couche.

is your child a tagger

Je ne voudrais pas alarmer les parents, mais si votre fils possède tout cet attiraille, il doit aussi fumer de la beuh et boire de la 8.6.

Source : woostercollective

3 Responses to Un taggeur dort peut-être chez vous : débusquez-le !

  1. Alou says:

    wa ça craint!
    Moi j’admire les taggeurs, ça fait que embellir les métros, les immeubles…à mon gout =)

  2. Clément says:

    Entièrement d’accord.

  3. RASEC says:

    « Je ne voudrais pas alarmer les parents, mais si votre fils possède tout cet attiraille, il doit aussi fumer de la beuh et boire de la 8.6. »
    et toi si tu penses sa tu fais partie des 20% de connards qui on voté FN il ya deux semaines !

Laisser un commentaire

