Prodigy – The Life

C’est pour moi la sortie majeur du moment, j’en parlais il y’a plusieurs mois déjà, l’attente arrive presque à son terme. Prodigy du groupe Mobb Deep revient avec l’album « H.N.I.C 2« . Sortie prévue le 8 Avril prochain.

Pourquoi est-ce pour moi un événement ? Tout d’abord, j’adore l’artiste et son parcours musical, aussi bien avec son compère Havoc, au sein du groupe Mobb Deep, qu’en solo. Pour beaucoup, son premier opus solo, le premier volet « H.N.I.C », reste un album majeur du HIP HOP US, période post 2000.

Deuxième raison qui fait que je vais me ruer sur l’album dès sa sortie : les titres sortis en avant-première, pour lancer le buzz, sont des tueries. Aussi bien, le morceau « ABC« , que la dernière salve « The Life« .

Prodigy – The Life

Laisser un commentaire

