Mache x Custom Kobe Bryant Air Jordan 3 + Adidas EQT B-Ball High Looney Toons Tweety Bird

Aujourd’hui je fais d’une pierre deux coups, c’est cadeau. Je ne résiste pas à vous présenter deux découvertes assez étonnantes en matière de baskets. Vous allez vous en rendre compte, chacune a sa particularité.

Pour commencer, nous avons à faire à une paire d’Air Jordan III, rien d’original jusqu’ici vous me direz. Et bien, approchez et regardez-y de plus près. Et oui, ce n’est pas le logo Jordan habituel qui est floqué à l’arrière, mais bien celui de Kobe Bryant. Sur le coté de la chaussure, un dessin y représente Kobe en pleine action. Et touche finale, la couleur nous rappelle le violet et jaune du maillot des Lakers.

Ce ne peut pas être un hasard, trop d’indices nous confirment qu’il s’agit bien d’une paire de Jordan III dédiée à un joueur qui a souvent été comparé à « His Airness » pour son jeu spectaculaire et son efficacité en tant que scoreur fou : Mr Kobe Bryant.

Ensuite, voici une paire que certains qualifierons de « complètement barrée », d’autres diront « elles sont trop MIMI !!! », d’autres encore (et je les entends d’ici) « c’est quoi cette paire de pompes dégueulasse ». Et bien moi j’adore, je les porterais sans hésiter mais j’avoue qu’il va être difficile de les accorder avec des vêtements. Voyez plutôt :

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une collaboration entre Adidas et Warner Brothers sur le modèle EQT B-Ball Highs.

Source : sneakerfiles.com

6 Responses to Mache x Custom Kobe Bryant Air Jordan 3 + Adidas EQT B-Ball High Looney Toons Tweety Bird

  1. edonis says:

    Si tu prends la version titi, je veux une photo où tu les portes 😉

  2. Clément says:

    Promis. Mais va falloir que t’ouvre une catégorie spéciale « Les pompes de clem » sur Edonis. 😉

  3. edonis says:

    Je pense qu’il y a matière, je vais étudier ça de près :p

  4. dylan says:

    j addor le basket mois je veux etre comme toi comment ta fait pour etre dens la ligne de la nba fais mois un message sur aimail

  5. kristina says:

    these are the uglies shoes

  6. kevin says:

    t trop fort jsui un grand fan de basket et je fais parti d’une equipe locale en guadeloupe le BTB . j’m ceke tu fai et t techniques sur le terrain courrage pour la suite.

Laisser un commentaire

