Un bras arraché pour promouvoir le dernier Tarantino

J’ai toujours été fasciné par la créativité du street-marketing. J’adore le fait de faire la pub en détournant les éléments de la rue et du quotient. Parfois un rien suffit : l’ajout d’un détail et un panneau, un escalator, un trottoir ou bien une bouche d’égout devient un support publicitaire étonnant.

Dernier exemple en date, pour promouvoir la sortie du DVD du film « Death Proof » de Quentin Tarantino, plusieurs membres ont été déposés devant les salles de cinéma de la ville d’Amsterdam.

Le résultat est un peu gore mais ultra-efficace.

Source : w3sh.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :