R.Wan

R.WanJe vous présente aujourd’hui la définition de l’éclectisme, le genre d’artiste que l’on a du mal à ranger dans un tiroir, à classer dans un genre. Son nom R.Wan, ancien chanteur du groupe Java. Son répertoire oscille entre rap, musette, reggae, ou encore chanson française… tout un programme donc.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore R.Wan, voici une petite vidéo de lui. Il y interprète l’un de ses textes « Le métro« . L’originalité de ce titre, vous vous en rendrez compte assez vite, est qu’il a mis bout à bout le nom de toutes les stations du métro parisien. Le résultat donne une performance textuelle incroyable et très poétique. Et devinez ou ça se passe… dans le métro.

Si vous aimez le style, je vous invite à découvrir l’album d’R.Wan, « Radio Cortex » et notamment un titre que j’adore : « Lache l’affaire« , une reprise du « Laisse Béton » de Renaud, mais actualisée à la sauce « génération Hip-Hop ».

Merci à Edonis et à Billou Billy pour la découverte.

Photo : www.lemague.net

2 Responses to R.Wan

  1. edonis says:

    Là je dois dire que c’est plus fb****, je ne connaissais pas du tout avant qu’il me fasse partager cette vidéo. Ce fb**** est un grand je vous le dis 🙂

  2. Tha Frogz says:

    Ce ki me tue c la ganache des gens autour ki se grattent le menton, couronné par celle en premier plan ki se véski au bout d’une station… Aaah panam panam et ses mines grises…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :