Jeru The Damaja au Batofar

Ce soir Jeru The Damaja, le black Castro, Fidèle negro, est à Paris pour un concert au Batofar. C’est un événement quand on connaît le CV du rappeur new-yorkais, auteur de plusieurs classiques de l’histoire du Hip-Hop.

On le connaît pour sa collaboration avec DJ Premier, pour ses prises de position revendicatives et tranchées, il condamne fermement le Hip-Hop commercial et toutes ses extravagances. C’est aussi le mentor d’Afu-Ra. Bref un grand.

Pour l’occasion de sa venue, on va se remettre quelques-uns de ses classiques de l’époque, plus une petite interview récente.

DJ Honda & Jeru the Damaja – El Presidente

Jeru The Damaja – Can’t Stop The Prophet

Interview Jeru The Damaja

3 Responses to Jeru The Damaja au Batofar

  1. Lyte says:

    Salut Clément, en effet nos blogs ont pas mal de points en commun !! En plus tu diffuses mon reportage de Jeru, merci beaucoup!
    Je me suis attardée sur quelques posts très interessants, notamment sur Villiers-le-Bel…
    D’ailleurs, si ca t’interesse, je m’occupe du site urban.youvox.fr où chacun peut proposer ses articles en ligne (inscription dans l’espace rédacteur). Si tu as envie d’écrire des articles ou d’y diffuser tes notes, n’hésite pas!!

    Quoi qu’il arrive je prepasserai par là :)!!

    A bientôt donc

    Lyte

  2. Lyte says:

    Salut Clément,

    Je croyais Avoir laissé un comment mais il n’apparaît pas…zut…

    Bref, Merci de diffuser mon reportage sur Jeru :).

    Tu as raison, nos blogs ont beaucoup de points communs!! Je me suis attardé sur quelques notes très interessantes (notemment celle sur les évènements de Villiers…)

    Si cela t’interesses de faire connaître davantages tes articles tu peux toujours les proposer sur urban.youvox.fr (inscription dans l’espace rédacteur). C’est un « webzine collaboratif » sur les cultures urbaines…

    Quoi qu’il arrive, je reviendrai par ici :),
    A bientôt donc

    Lyte

  3. Lyte says:

    Bon bah maintenant j’ai écrit deux fois la même chose… je ne m’en sors pas lol, désolée

Laisser un commentaire

