Et la lumière fut

Alléluia !! Elles sont miennes !! Enfin.

Je les désire depuis presque 5 mois. J’en parlais même ici. Après une attente interminable, le ciel s’est ouvert et elles sont descendues sur terre, je n’ai eu qu’à y enfiler mes pieds.

Enfin, ça ne s’est pas vraiment passé comme, ça… J’ai plutôt saigné mon compte, mais enfin, le résultat est le même : à l’heure qu’il est j’ai les plus beaux pieds de paname.

Vous l’aurez compris, je suis actuellement chaussé avec le nec plus ultra de la chaussure : les Air Jordan Spiz’ike – Black/Pink Fire/Ice Blue.

Je suis heureux, tout simplement…

Photos : citysole.com

One Response to Et la lumière fut

  1. Ping : Spike Lee - Air Jordan Spiz’ike - New York Knicks Edition (NYK) « FistUP

Laisser un commentaire

