C’est quoi ce pays de merde!

« C’est quoi ce pays de merde!», cette phrase légendaire avait été lâché par un séropositif qui s’adressait alors au ministre Doust Blazy, c’était lors du Sidaction 96. Cette formule j’ai envie de la reprendre aujourd’hui, lorsque je vois ces images.

Evidement, il y’a à débattre sur le blocage des universités, mais voir des étudiants qui applaudissent des CRS qui matraquent leurs camarades, moi personnellement, ça me fout la gerbe.

Il parait que la France devient réac’, ça se confirme, et moi ça ne m’enchante pas.

Source : rue89.com

One Response to C’est quoi ce pays de merde!

  1. Fabe says:

    Quel combat remarquable, que celui de ces étudiants gauchistes, minoritaires et non-représentatifs!
    Leur but : que rien ne change! C’est vrai que quand on voit l’état des universités françaises à l’heure actuelle, on peut aisément comprendre leur point de vue!!!

    – On a les pires universités de tout l’occident, et ces mecs là ne veulent pas de réformes? très bien! Mais qu’ils manifestent de leur côté et qu’ils n’empechent pas la grande majorité d’étudier!
    – Moi ça me fait pisser de rires quand j’entends ces mecs dire devant les caméras au sujet des votes pour la poursuite de la grève : »On a décidé que les votes à bulletins secrets était illégitimes »… C’est qui « on »? C’est ça la démocratie?

    Bon vent, camarades, et vive la révolution du prolétariat!

    FR

Laisser un commentaire

