La Coupe du Monde de football 2014 organisée par le Brésil

C’est confirmé, le Brésil organisera bien la Coupe du monde de football 2014 !! Pas trop de surprise en fait, puisque le Brésil était l’unique candidat sud-américain et que cette coupe du monde était promise à un pays de ce continent.

L’information est quand même de taille, le football revient dans un pays qui lui a tant offert. J’en suis personnellement très heureux, vu l’attachement que j’ai pour le Brésil.

Je suis certains que cette Coupe du monde sera magnifique, étant donné l’amour que la population brésilienne porte à ce sport. J’espère également que l’événement permettra à ce pays d’atteindre le développement qu’il attend depuis des décennies.

Un immense bonheur donc, mêlé d’espoir.

One Response to La Coupe du Monde de football 2014 organisée par le Brésil

  1. Clovis says:

    Je suis un artiste Congolais résident dans mon Pays j’ai fais plusieurs Pays et mon pays de rêve c’est le Brésil et donc je voudrais venir passer quelques je prendrais en charge moi même le transport international. que me dite vous?
    Tel (00242)583 64 03

Laisser un commentaire

