Air Jordan Retro 8 Black/Red Playoff Debut

Petite pointe de nostalgie ce matin, Jordan Brand réédite les premières Jordans que j’ai possédé. Le début d’une grande histoire d’amour…

Et oui, 14 après (déjà !!! je me revois encore dormir avec), réédition des Air Jordan VIII en rouge et noir. Quasiment identiques à celle que je portais à l’époque.

Sortie prévue en décembre 2007 aux U.S.

Jordan 8

Jordan 8

Jordan 8

Source : sneakerfiles.com

Photos : glltn.com 

5 Responses to Air Jordan Retro 8 Black/Red Playoff Debut

  1. ZboubZ says:

    Franchement elles sont pas top… J’attends plutôt la réédition des Pump Blacktop avec la ptite bulle Hexalight

  2. Ben says:

    Tu peux pas comprendre zboubz, un lien mystérieux lie ces pompes avec les adorateurs ^^

    Par contre elles sont chérossss !!
    J’aimerais bien être un gros richard !!!

  3. cedric says:

    slt , je les ai eues aussi … peut tu me dire ou les trouver… m’envoyer un lien (un vrai site pas un truc chinois)!!!) merci….

  4. Clément says:

    Regarde chez Footlocker, elles étaient en vente il y a pas si longtemps.

  5. Gregg says:

    Le post date un peu, mais bon…

    J’étais accroc à mes Jordan moi aussi, et Ben, quand tu parles de lien mysterieux, je suis complètement d’accord avec toi !! Elles avaient quelque chose de spécial, ses chaussures… Trop la classe avec au collège ^^

    Au passage, si quelqu’un les a vu en vente dans une enseigne, prévenez moi, ce serait le panard d’avoir une nouvelle paire !!! Merci :’)))

Laisser un commentaire

