Air Jordan Spiz’ike King County

Hier, samedi, petite balade dans le Barrio Gotico barcelonais, petit détour par le Foot Locker du coin. Je me dirige directement au fond, je sais que c’est là qu’ils y exposent les paires de Jordan. Bim !!! Enorme choc. Je me trouve nez à nez avec ce bijou :

Spiz'ike 1

Spiz'ike 2

La dernière née des Jordans, sortie sous le nom de « Air Jordan Spizike King County », hommage à Spike Lee qui était à l’époque chargé de toute une campagne publicitaire pour « His Airness ».

J’ai tout de suite tilté sur la combinaison des Jordan III, IV, V, et VI réunis en un seul et même modèle. Les couleurs sont folles et le petit logo à l’arrière de la chaussure représentant le visage Spike Lee est LE détail qui tue.

Bref, j’adore. Ma petite Pamina partie à Chicago, dans la ville du Maître, doit me les ramener… j’en salive d’avance.

Photos : nicekicks.com

8 Responses to Air Jordan Spiz’ike King County

  1. melo says:

    les mj sont tros beaux

  2. Ping: Et la lumière fut « FistUP

  3. Ping: Spike Lee - Air Jordan Spiz’ike - New York Knicks Edition (NYK) « FistUP

  4. linda says:

    trop FRAICHE … sérieux rien a dire…

  5. kabuiku says:

    javou elle déchire je les veut est je les orai

  6. Colonelle says:

    Mon copain est fou de ces chaussures, ils les collectionne même, son butin s’élevant à près de 30 paires!! Et aprés il s’étonne d’être fauché :p

Laisser un commentaire

